LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon histoire

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message  gamthalion Sam 6 Oct - 12:13

Je suis Originaire d’archet, j’y ai vécu avec ma mère et ma sœur jusqu'à mes 15 ans.
Toutes c’est longue années je travaillé la terre pour subvenir au besoin de ma famille.
Ma mère et ma sœur vendais les fruits et les légumes sur les marché du pays de Bree.
Ma seul préoccupation a cette époque était de courtisé les filles et volais de la bière au tavernier du poney fringuant.
Une vie simple et rustique dont je m’accoutumé bien.


Un soir ou nous revenions du marché de combe sur la route qui nous ramenais a Archet, un homme vêtu d’une armure noir et d’un masque en forme de monstre couleur or, nous attendais.
Sans rien dire il dégaina son épée, ma Mère posa ses affaires et récupéra dans sons sac deux dague que je ne connaissais, et la commença un combat hors du commun, je ne savais pas que me mère maitrisais aussi bien l’art du combat. Ma sœur étais recroqueville derrière un arbre, quand a moi j’essaye de m’interposé, mais je reçu un coup d’épée sur le visage et je me suis étalais par terre
Ah mon réveil je vis trois garde de combe autour de moi, ma mère gisais sans vie a quelque mètre de moi, la seul chose que j’entendis de la par des garde a ce moment la c’est que ma sœur avais disparu, et qu’il n’avait pas retrouvé l’homme masqué.

Apres quelque jour passé a l’orphelinat de Bree ma cicatrice toute fraiche me brulais au visage et criais vengeance. Je m’enfuie donc pour retrouvé l’assassin de ma mère et surtout retrouvé ma sœur .
Mais très vite je déchantais, sans expérience ni argent j’étais obligé des volais ma nourriture dans tous les villages ou je passais, âpres plusieurs mois passé a errer sans but, Je me suis retrouvé au porte de Thorin complètement exténué
A ce moment la un nain bourru me prit par la main et demanda mon nom et Me dit «je suis Sanya maitre gardien » autour d’un bon repas je lui racontais mon histoire.
Le lendemain il m’amena à la porte de l’académie des gardiens. Pour qu’enfin j’ai le pouvoir de suivre ma destiné.

Apres 10 année passé à suivre l’enseignement des Nain, ou j’y ai appris le contrôle de mon corps et les technique de défense, mes maitre gardiens décidais qu’il était temps pour moi d’apprendre la maitrise des armes. Pour scellé une vieille union avec les elfes je fus donc envoyais a Fondcombe, ou je devais y retrouvé une maitre d’arme qui répondais au doux nom de Eoriel.
Pendant 5 années passé avec elle j’y ai apprit la maitrise de toutes les armes possible, j’appris aussi la poésie elfe ainsi qu’a aimé la nature et ses enfants les animaux, Je vécu d’innombrable aventure et combat.
A la fin de Ma formation Eoriel me dit pour retrouvé le chemin de ta vengeance tu dois revenir a la source du problème
C’est comme ca donc que je repartis sur la route d’Archet. Une Surprise m’attendais a mon arrivé Archet était en flamme. Apres avoir aidé mes amis d’enfance à remettre de l’ordre ils me dirent que le rodeur sentais que l’Angmar menacé, et le Mordor ce déchainé
Je repartis chevauchant vers thorim, voir mon maitre Sanya. A ca place en entrant chez lui je trouvais un Homme qui se faisais appelais Argael, « Gamthalion, je connais ton histoire, t’es deux maitres Sanya et Eoriel font déjà partit de mes gardien D’annuninas rejoint nous et viens nous aidé reprendre notre cité et délivré la terre du milieu, et nous t’aiderons a retrouvé l’homme que tu cherche »

La suite vous la connaissais
gamthalion
gamthalion

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Humain
Trait de caractère : Gardien
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de Garde
Profession Primaire: NC
Profession Secondaire: NC
Recherches actuelles:

http://perso.orange.fr/afcas2/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser