LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Argael Elohim

Aller en bas

Argael Elohim Empty Argael Elohim

Message  Argael Jeu 14 Déc - 16:24

MISSIVE D'ARGAEL ELOHIM - 1er PILIER et INTENDANT DE LA GARDE D'ANNUMINAS


Mon nom est Argael Elohim, Capitaine de La Garde. Et il est temps de me présenter à vous.

Je suis issu d’une famille modeste et errante depuis plusieurs générations car nos ancêtres ont fuies notre ancienne cité mère Annuminas autrement appelée « La tour de l’Ouest ». Elle fut ravagée par les guerres, les divisions et les maladies, et qui est à ce jour en ruine et abandonnée.

Petit, nous allions de villages en villages entre Emyn Ullal au nord et les Montagnes bleues au sud, cherchant abris et travail. Nous étions toujours une espèce de bande d'amis. Ils n'hesitaient pas à jouer avec moi à m'entrainer comme un homme. Cela m'amusait.

Bien souvent, mon père s'absentait. Me laissant seul avec mère. Cela durait parfois plusieurs lunes. Nombre de fois je l'ai retrouvé couvert de sang. Je regardai ma mère mais elle ne disait rien, elle lui faisait juste un sourire.

À l’âge ou je devins un homme, je fus surpris par mon père Altrianon Elohim car il me raconta conta enfin.

Nous étions à ce moment près de la Collines des Tours en Arthedain. Il me comta les exploits d'un homme, un Archiviste, apparement le dernier Homme de notre ancienne cité, qui était parti du jour au lendemain d'Annúminas à la suite d'une rencontre avec une ombre.

Il m'expliqua que cet Archiviste était parti sur les chemins, avec en tête tous les secrets qu'Annuminas pouvait enfermer. Il vagabondait sur les routes pour rassembler tout annuminassien et etranger qu'il trouverait, afin de combattre à ses cotés et redonner un espoir, car depuis longtemps, un malheur c'était abattu sur nos terres.

Cet Archiviste était tellement persuadé que le Retour de ce Roi serait un soulagement et une libération, qu'il arrivait à convaincre chaque inconnu qui pretait l'oreille. Instaurant dignité, loyauté et fraternité entre eux, il a crée une sorte de "Garde mémoire" et une famille.

Depuis toujours je me doutais que quelque chose, cette ombre. Elle traversa pratiquement tous mes rêves, tous mes soupirs, tous mes coups de hache lorsque je fendais le bois… Mes nuits étaient tellement longues et douloureuses…

Chaque ancien de la Tour de l’Ouest faisait le même rêve, rebâtir la citée, porter fièrement l’étendard de l’Eriador à nouveau, ouvrir les paupières du Palantir perdu et éradiquer la source unique du mal, celle qui gronde en Angmar et en Terre du Milieu.
Mon père m’a également appris que nous étions étroitement liés aux princes et rois d’antan, de grands capitaines et lieutenants, confidents, aides de camps et intendants d’Annuminas.

Il m'expliqua que de fil en aiguille, l'Archiviste faisait perdurer la tradition en choisant un homme, qui lui, doit en choisir un autre, que ce dernier devait en choisir un à son tour... Et aujourd'hui, je suis celui qui doit bientot choisir... Jusqu'au Retour.

Avec le temps, une sorte de « caste » c’était organisée pendant la croisée de ces hommes perdus, on l’appelait La Garde. Les femmes et hommes qui en faisaient partie étaient tous des braves guerriers, usant de ruses et d’habileté pour fondre sur les groupes d’orcs, de gobelins et d’hommes corrompus et depuis le dernier jour d'Annuminas, un petit groupe de La Garde veillait sur nos ruines blanches du nord et sur ses 7 pilliers…

Vous connaissez maintenant les grandes lignes de mon début de vie. Et j'espère au plus pronfond de moi, que nous sortirons victorieux.

Vous apprendrez vite que ma personnalité n'est pas de la plus expressive, mais sachez que ma loyauté sera sans faille.


Il est temps !!!!!

À tous ! Que le Roi des Hommes siège enfin dans sa Maison et que l’ombre disparaisse à tout jamais !


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:55, édité 8 fois
Argael
Argael
1er Pilier Intendant d'Annúminas

Nombre de messages : 2211
Trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de Garde
Profession Primaire: Cuisinier
Profession Secondaire: Tailleur
Recherches actuelles:

https://annuminas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argael Elohim Empty Re: Argael Elohim

Message  Argael Jeu 14 Juin - 21:51

MISSIVE D'ARGAEL ELOHIM - 1er PILIER et INTENDANT DE LA GARDE D'ANNUMINAS

Je suis à ce jour profondement heureux et touché par ce qu'il se passe.

Une route est ouverte, celle de notre passé et de notre futur. Je viens en plus de prendre connaissance de quelques mots, de celui qui est le premier Gardien.

Des souvenirs se sont offerts à moi, sept, oui, les sept Palantiri, tel nos sept étoiles et Piliers.

Je suis à jamais pret à marcher encore et encore jusqu'au bout !

Ah cet Archiviste, cette mémoire restante. Curieusement aucun renseignement n'a été trouvé, et avec le temps, l'esprit de chaque Intendant a du oublié quelques parchemins. J'espère que nous en retrouverons.

Je suis confiant !

Bien à vous,
Argael
Argael
1er Pilier Intendant d'Annúminas

Nombre de messages : 2211
Trait de caractère : Orgueilleux
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de Garde
Profession Primaire: Cuisinier
Profession Secondaire: Tailleur
Recherches actuelles:

https://annuminas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser