LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Torrick -Gardien-

Aller en bas

Torrick -Gardien- Empty Torrick -Gardien-

Message  Torrick Ven 24 Aoû - 9:46

--TORRICK--

-« Fils de BALTIR, valeureux gardien aux ordres de Durïn seigneur des nains et commandant d’un bataillon de guerrier des montagnes grises, il tomba dans une embuscade en ERED LUIN. »

Les temps passèrent…
L’époque où je fus vide, perdu n’ayant en l’esprit mon père mort au combat pour son peuple sa communauté…
Je repris du poil de la bête et ce n’est peu dire car je m’enrôlé dans un bataillon celui là même ou mon père avait officié.
Des années de campagnes passé à défendre nos lignes et nos galeries face à l’ombre et ses armées, jusqu’au jour ou…

*fffffffchuuutou* >>======>

Je ressentis une atroce douleur me traversant la poitrine, elle était froide noire et elle sentait l’orc. Tombé à genoux cette flèche en moi je ne pus que la rompre avant de sombré.

Je resté là, frappé, blessé dans mon sang qui commencé a ce lier à celui de l’oppresseur. Dans mes pensées je vis mon père demander les grâces divines, puis m’emplis d’une chaleur et d’un éclair de lumière blanche qui me frappa au plus profond de mon être.
Je rouvris les yeux allongé sur une table dans la taverne du palais de THORIN je n’eu qu’une envie, rejoindre mes frères d’armes le cœur et l’esprit aguerrie.


Je compris alors ma destinée…

Torrick
Garde d'Annùminas

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Nain
Trait de caractère : Gardien
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser