LA GARDE D'ANNUMINAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Fermier] Dwormur

Aller en bas

[Fermier] Dwormur Empty [Fermier] Dwormur

Message  Dwormur Lun 21 Mai - 4:38

Actuellement compagnon et maître apprenti.

Grosso-modo, fermier ne sert à rien, saud pour ceux d'entre vous qui sont cuisiniers : je peux vous fournir en matières premières si elles sont cultivables (non, il n'y a pas de champs d'oeufs de poule ou de champs de farine).

L'autre point, très fun, est la culture d'herbe à pipe, dont la conception d'hybrides. C'est juste esthétique, il n'y a aucun bonus particulier donné par le fait de fumer.

Pour le moment, je maîtrise :

Coteau du sud : un petit cône de fumée.
Douce Lobélia : un rond de fumée.
Douce Galenas : fumée en forme de coeur.

En fonction des stocks, j'essaierai de vous founir au hasard de nos rencontres quelques unes de mes plantations. flower

J'ai besoin de : toutes vos semences d'herbe à pipe, notament la Douce Lobélia pour le moment. On en trouve, rarement, dans les coffres, sacs, corps, etc. La "Sonnecor", "Vieux Toby" et "Rushlight" (cette dernière est sans doute inexistante dans le jeu pour le moment) m'intéresse aussi énormément.

Egalement, un hobbit du nom de Fierpied devant le Poney Fringant donne des semences de Lobelia, pour le prix de quelques biscuits que j'ai cuisiné par avance et que je pourvoirai bien volontiers à ceux qui voudront bien me rendre ce petit service. Smile

Grand merci à Enelthorn pour son aide et son soutien pour les premières semences, et les premiers essais d'herbe à pipe. Smile
Dwormur
Dwormur
Garde d'Annùminas

Nombre de messages : 697
Age : 46
Localisation : Nain
Trait de caractère : Ménestrel
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser